Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La faune sauvage dans l'objectif de Jérôme

Photos d'oiseaux principalement et autres animaux

Araneae

J'en profite aussi pour remercier les visiteurs réguliers, je ne sais pas qui exactement consulte mon blog régulièrement même si j'ai quelques noms. Je remercie aussi les autres visiteurs qui se sont arrêtés sur cette page.

Pour parler un peu des photos du jour, pendant que j'attendais l'arrivée de certains oiseaux avec ma longue-vue, un petit groupe d'araignées se baladent sur des morceaux de bois juste sous mon nez dans le sous-bois.

Comme d'autres personnes, les araignées ne sont pas mes animaux favoris mais je ne voulais pas leur refuser une petite séance photo.

Araneae
Araneae
Araneae
Araneae
Araneae
Araneae
Araneae
Araneae
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article